Aller au contenu

Modèle d'échographie - jambe avec insertion de tissu mou de biopsie

BLUE PHANTOM

Le réalisme rend la formation meilleure 

Le fantôme de formation d'anesthésie régionale guidée par l'échographie de Blue Phantom est excellent pour former les utilisateurs à développer et à pratiquer les compétences nécessaires pour acquérir la maîtrise de l'utilisation de l'échographie pour les techniques d'imagerie en utilisant des contrôles du système d'échographie, le positionnement et le mouvement du transducteur, la reconnaissance des masses de tissus mous et des tumeurs dans les tissus mous humains et l'utilisation d'ultrasons pour cibler les lésions pour biopsie à aiguille fine.

Développer les habiletés psycho-motrices nécessaires pour utiliser l'échographie pour localiser et cibler les masses dans les tissus mous.

 

 

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHBPL600

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

 

Excellent pour les nouveaux utilisateurs ainsi que pour les utilisateurs plus expérimentés qui affinent leurs compétences procédurales, les masses dans ce modèle de formation guidée par ultrasons biopsie de tumeur peut être consulté avec des aiguilles ainsi que le fluide peut être injecté dans le modèle pour vérifier l'emplacement de pointe d'aiguille. Les fluides sont automatiquement expulsés afin que le modèle puisse être utilisé à plusieurs reprises pour la formation.

Nous vous recommandons d 'utiliser des aiguilles pointues et non pliées de calibre 18 à 21 pendant votre entraînement afin de maximiser les performances d' auto - guérison et ultra - durables du modèle d 'échographie.

Alors que vous êtes en mesure d'effectuer des biopsies de base et effectivement retirer les tissus des tumeurs dans le modèle, faites cela en sachant que chaque masse ne peut résister à la biopsie de base jusqu'à ce que la lésion est détruite qui vous obligera à passer à une autre masse située dans la formation maquette.

 

  • Modèle d'échographie de biopsie en masse de tissus mous
  • Développer les habiletés psycho-motrices nécessaires pour guider les biopsies par imagerie ultrasonore
  • La conception ultra-durable vous fait économiser de l'argent
  • Tissu auto-cicatrisant
  • Les tissus synthétiques ne se déshydrateront jamais
  • Contient une variété de masses hyperéchogènes, hypoéchogènes et écholéculaires permettant aux utilisateurs d'acquérir de l'expérience en utilisant un large éventail de lésions comme ils le feraient dans l'environnement clinique
  • Contient 20 masses de différentes tailles - allant de 4mm à 11mm - permettant aux utilisateurs de développer leurs compétences à partir de lésions plus grandes et cibler les petites masses que leurs progrès des compétences
  • Masses présentes dans tout le modèle
  • Le liquide peut être injecté dans le modèle pour vérifier l'emplacement de l'extrémité de l'aiguille (automatiquement expulsé)
  • Utiliser avec n'importe quel système d'imagerie par ultrasons avec transducteur approprié

  • Interchangeable avec de multiples insertions de jambes supplémentaires, y compris celles ayant un accès vasculaire, une thrombose veineuse profonde et une capacité d'identification de corps étrangers.

Aucun besoin particulier de stockage
Technologie brevetée
Fabriqué aux États-Unis

Ajouter votre commentaire
Note *
Les commentaires