Aller au contenu

CAE BabySim® mannequin patient bébé - Performant et sophistiqué

Petite mais puissante

Mannequin de patient infantile haute fidélité pour la formation à la gestion des soins intensifs 

CAE BabySim® est un simulateur de haute fidélité de la taille d'un bébé qui est doté d'une physiologie avancée pour la pratique des soins intensifs et des soins de traumatologie. BabySIM offre des fonctionnalités de formation essentielles conçues pour immerger les apprenants dans un environnement clinique réaliste.

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHBAB200

SUSPENSION DE DISBELIEF

Pesant 7,25 Kg, le simulateur de nourrisson a des yeux qui clignotent, une taille de pupille variable, des roucoulements, des pleurs, des larmes et des sécrétions des oreilles, des yeux et de la bouche ainsi qu'une capacité de fontanelle bombée pour faciliter la suspension de l'incrédulité.

GESTION IMMERSIVE DES VOIES AÉRIENNES
BabySIM possède un modèle vraiment réaliste d'une voie respiratoire infantile pour la pratique de la haute fidélité dans les traumatismes ou l'obstruction des voies aériennes, y compris l'intubation œsophagienne, nasale et orale, la ventilation BVM et les procédures laryngoscopiques

FORMATION AVANCÉE EN SOINS INFIRMIERS INFANTILES ET SOINS AUX TRAUMATISMES
Disponible en deux configurations de patient standard avec des modules d'apprentissage développés spécifiquement pour les soins infirmiers infantiles et les urgences traumatiques

PHYSIOLOGIE CARDIO-VASCULAIRE VALIDÉE
Poussé par des modèles validés de systèmes cardiovasculaires, pulmonaires et neurologiques infantiles, BabySIM est un simulateur de taille infantile doté d'une physiologie avancée pour la formation avancée en simulation.

 

MODULES D'APPRENTISSAGE
Intégrez du contenu d'apprentissage spécifique dans vos programmes et ajoutez des opportunités d'apprentissage critiques avec nos expériences cliniques simulées (SCE). Les modules d'apprentissage suivants sont disponibles pour BabySIM.

  • URGENCES INFANTILES
    Se concentre sur les principales raisons pour lesquelles les nourrissons et les bébés sont admis aux urgences
  • SOINS INFIRMIERS
    Pour ceux spécifiquement intéressés par les simulations impliquant la prise en charge d'un nourrisson

 

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires