Aller au contenu

Ecran médical 32" LMD-X3200MD 2D 4K SONY

SONY

Ce moniteur de haute performance  est destiné aux applications médicales, 

Le LMD-X3200MD affiche des images 4K Ultra HD de très haute qualité avec une résolution de 3840 x 2160 pixels (format d’image d’écran 16:9). 

Fin, léger et facile à utiliser avec de nombreuses options de connexion de signal, le moniteur grand écran (16:9) est doté d’un design plat et hygiénique optimisé pour être utilisé dans les environnements médicaux.

 

Contrôle mains libres
Les chirurgiens peuvent contrôler les fonctions du moniteur en mode mains libres à l'aide d'une pédale (en option) ou du bouton d'endoscope, ce qui simplifie le fonctionnement dans la salle d'opération.

 

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. VMX3200
  • Conditionnement :
    le moniteur

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Distributeur agrée

Le LMD-X3200MD affiche des images 4K Ultra HD de très haute qualité avec une résolution de 3840 x 2160 pixels (format d’image d’écran 16:9). Fin, léger et adapté au montage sur bras télescopique, le moniteur est doté d’un grand panneau de 32 pouces qui offre une image plus large que le LMD-X310MD 31 pouces dans la même largeur de châssis.

Large gamme de couleurs
Le panneau LCD et la technologie de traitement du signal offrent une large gamme de couleurs. Ceci est conforme à la recommandation ITU-R BT.2020 avec une gamme de couleurs plus large que la gamme de couleurs BT.709, ce qui permet une meilleure reproduction des couleurs et une visualisation réaliste.

Prise en charge du gamma HDR (High Dynamic Range)
La technologie HDR permet de produire des images avec une plus large gamme de niveaux de luminosité, un contraste plus élevé et des couleurs riches. Lors de la réception de signaux HLG (Hybrid Log-Gamma) d'un système d'imagerie compatible HLG, il vous suffit de sélectionner HLG en mode de réglage gamma du moniteur; le moniteur peut alors afficher des images HDR. Achetez des moniteurs Sony LMD auprès d'UBMS Dubaï. Nous pouvons fournir le meilleur prix pour les moniteurs Sony Medical (Sony LMD). UBMS Medical est le seul revendeur / fournisseur de produits médicaux Sony à Dubaï, aux EAU

Structure antireflet
Le LMD-X3200MD est conçu pour minimiser l'éblouissement réfléchi dans les salles d'opération très éclairées. La structure du panneau permet d'obtenir des images claires et contrastées en contrôlant la réflexion et en minimisant la dispersion de la lumière dans le panneau LCD. Cela vous permet d'utiliser le moniteur dans diverses conditions d'éclairage et évite d'ajuster constamment les moniteurs dans la salle d'opération pour éliminer les reflets gênants des lumières chirurgicales. Achetez un moniteur Sony LMD auprès d'UBMS Dubaï.

Mode de sélection d'entrée automatique
lmd x3200 md dispose d'un mode de sélection d'entrée automatique. Si le signal d'entrée principal est accidentellement interrompu, l'entrée du moniteur bascule automatiquement sur le deuxième port. Fonction de mode d'entrée automatique Sony LMD-X3200MD. Lorsque "Sélection d'entrée automatique" est réglé sur "Oui", si le moniteur ne détecte pas le signal du port A, le moniteur affichera automatiquement l'image du port B et vous pourrez continuer à regarder sans interruption.

Panneau de commande convivial et large gamme de connecteurs
Divers connecteurs d'entrée / sortie tels qu'un 12G-SDI et un port d'affichage sont disponibles pour répondre à une grande variété de besoins des utilisateurs. Le fonctionnement est simplifié par le panneau de commande intuitif et facile à utiliser situé à l'avant de l'unité. Le rétroéclairage LED ne met en évidence que les boutons de commande actifs et guide l'utilisateur, en particulier dans les environnements sombres. Les boutons personnalisés peuvent être attribués aux fonctions couramment utilisées.

Déclaration de conformité
Ce produit est distribué aux États-Unis et en Europe en tant que dispositif médical et répond aux normes de sécurité des produits (p. ex. IEC 60601-1).

Ajouter votre commentaire
Note *
Les commentaires