Aller au contenu

Enregistreur médical Full HD HVO-500MD USB

SONY

L'enregistreur réseau numérique médical HVO-500MD , a été conçu pour être utilisé dans de nombreux environnements cliniques, comme les salles d'opération et de radiologie des hôpitaux, les centres d'intervention chirurgicale et les cabinets de médecins

Capable de stocker des vidéos Haute Définition d'échographie, de radiologie numérique, d'endoscopie, de laparoscopie et d'autres appareils d'imagerie chirurgicale et de diagnostic compatibles

Le HVO-500MD offre un vaste éventail d'options de connexion avec de nombreux périphériques anciens et actuels.

3 versions disponibles 

  • HVO-500MD  HD 
  • HVO-500MD/FHD  Full HD 
  • HVO-500MD/SUR  chirurgicale 
Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. VEH500

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Distributeur agrée

Enregistrement vidéo Full HD
Le HVO-500MD (version chirurgicale) enregistre des vidéos Full HD parfaitement détaillées jusqu'à 1080i avec un débit binaire élevé (faible compression), offrant une qualité d'image améliorée par rapport aux autres appareils d'enregistrement.
Enregistrement d'images fixes
Optimisé pour les applications chirurgicales, l'enregistreur peut également capturer et rejouer des images fixes couleur pour examen ou impression. L'enregistrement d'images fixes peut être déclenché via un bouton du panneau avant, une pédale en option ou un clavier USB externe.
Enregistrement simultané sur disque dur interne et support externe
Pour minimiser les risques de perte accidentelle de données, les fichiers vidéo sont enregistrés sur le disque dur interne simultanément avec une clé USB connectée ou un serveur réseau.
Large gamme d'interfaces et de transmission de données réseau
Le HVO-500MD (version chirurgicale) est compatible avec un large éventail de modalités, y compris les appareils HD actuels et les anciens appareils SD. Des interfaces sont fournies pour HDMI, DVI, vidéo composite, S-Vidéo et audio, ainsi que la transmission de données en réseau via CIFS vers un serveur centralisé.
Longue durée d'enregistrement, même en Full HD avec les meilleurs paramètres de qualité d'image
Le lecteur de disque haute capacité de l'enregistreur permet de longs enregistrements vidéo sans interruption, même en Full HD. Un choix de trois paramètres de qualité d'image (Standard / Haute / Meilleure) permet entre 39 et 100 heures d'enregistrement vidéo Full HD (ou entre 99 et 172 heures de vidéo SD). Chaque enregistrement individuel peut durer jusqu'à 24 heures. Les vidéos peuvent être exportées sous forme de fichiers MP4 de haute qualité ou compatibles avec le PC.

Conformité aux normes de sécurité médicale
"L'enregistreur est conforme et certifié selon la norme CEI 60601-1 et les normes de sécurité des produits aux États-Unis, au Canada et en Europe. Le statut d'enregistrement en tant que dispositif médical peut varier en fonction du pays.
Pour plus de détails, veuillez revendeur agréé."

Ajouter votre commentaire
Note *
Les commentaires