Aller au contenu

Pediasim® Patient enfant - Performant et sophistiqué

CAE Santé

Apparence enfantine, performance sophistiquée
Physiologie réaliste pour les soins pédiatriques. Parce que les enfants sont plus que de 'petits adultes's.

Avec PediaSIM® les utilisateurs bénéficient d'une physiologie validée et de caractéristiques exceptionnelles leur permettant d'acquérir des compétences et des compétences avancées en soins pédiatriques.

PediaSIM® de CAE Healthcare est une reproduction réaliste d'un enfant de six ans qui offre une formation avancée en simulation pédiatrique afin que les fournisseurs de soins de santé puissent faire de leur mieux dans les soins critiques pédiatriques.

 

 

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHPEC200

 

 FORMATION GLOBALE EN PÉDIATRIE

Le mannequin patient PediaSIM™ soutient un large éventail d'interventions cliniques réalistes qui permettent aux apprenants de pratiquer les exigences élevées de la santé des enfants dans un environnement de formation sans risque.

SYSTÈME RÉALISTE D'AIR

PediaSIM dispose d'un système avancé de gestion des voies aériennes pour une pratique réaliste dans l'intubation nasale et orale et la ventilation transjet. PediaSIM HPS soutient la gestion avancée des voies respiratoires, la ventilation mécanique et l'oxygénothérapie avec la surveillance en utilisant l'équipement clinique réelle pour encore plus de réalisme dans la formation.

FACILITÉ D'UTILISATION

L'utilisation de PediaSIM est simple et intuitive grâce à l'interface standard Müse et au menu d'expériences cliniques simulées (SCE) qui peuvent être prédéfinies facilement, de sorte qu'un instructeur peut se concentrer davantage sur l'enseignement.

DEUX PLATEFORMES D'APPRENTISSAGE

Les utilisateurs peuvent choisir entre deux plates-formes - PediaSIM HPS pour l'anesthésie, les soins respiratoires et cliniques, et PediaSIM ECS, conçues pour la médecine, les soins infirmiers et les sciences de la santé - pour acquérir des compétences et des compétences avancées dans l'ensemble des soins pédiatriques.

 

ADDITIONAL FEATURES

  • Realistic modeling of a six year-old patient
  • Advanced airway management capability
  • Accommodates gastric distention with esophageal intubation
  • Measures presence or absence of carbon dioxide exhalation
  • CPR metrics with rate of compressions reflected in physiological feedback rather than virtual target on instructor’s workstation
  • Realistic cardiac, breathing, bowel and vocal sounds
  • Pharmacology system models automatically calculate pharmacokinetics and pharmacodynamics for 56 intravenous and inhaled medications

 

 

 

 

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires