Aller au contenu

Liquide de recharge d'échographie blanc

BLUE PHANTOM

Le liquide de remplacement transparent est spécifiquement conçu pour compléter ou remplacer le liquide trouvé dans les mannequins de mannequins de l'échographie épidurale et lombaire, paracentèse et amniocentèse. Notre liquide de remplacement clair contient des inhibiteurs de croissance bactériens et fongiques afin que le fluide puisse être placé dans le modèle pour une utilisation prolongée.

Comme les utilisateurs d'accéder aux cavités fluides avec des aiguilles et des cathéters au cours de la formation de simulation, le fluide est souvent enlevé et jeté, ce qui nécessite que le fluide être réapprovisionné. L'air peut également être introduit dans les cavités pendant l'entraînement. La quantité de fluide nécessaire dépend directement de la quantité de fluide prélevée lors de la simulation. Le fluide du fantôme peut facilement être rempli et l'air peut être purgé du système sans difficulté. Ce fluide de remplacement doit être utilisé - plutôt que fluide formulé par l'utilisateur - afin de maintenir la garantie du produit.

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHBRS182 - Clear - 235ML

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Des qualités d'imagerie ultrasonore extrêmement réalistes

Longue vie; Contient des conservateurs qui inhibent la croissance bactérienne et fongique

Facile à remplir

235 ml

Fabriqué aux Etats-Unis

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires