Aller au contenu

Liquide de recharge d'échographie rouge 235 ml

BLUE PHANTOM

Le liquide de recharge de sang simulé rouge est spécifiquement conçu comme fluide de remplacement pour les modèles Blue Phantom contenant des artères et tous nos modèles de blocs de la série Select contenant des vaisseaux sanguins simulés. Contenant les propriétés acoustiques qui correspondent exactement aux propriétés trouvées dans le sérum sanguin, notre liquide simulé de remplacement de sang contient des inhibiteurs de croissance bactériens et fongiques afin que le fluide puisse être placé dans le modèle pour une utilisation prolongée.

Les utilisateurs peuvent éprouver une réduction de la quantité de liquide dans les vaisseaux sanguins simulés de nos modèles après la formation de simulation que les utilisateurs d'accéder aux navires avec des aiguilles et des cathéters et / ou de petites quantités d'air introduit dans les vaisseaux avec une utilisation normale. Bien que cela dépende directement de la quantité de fluide éliminée lors de la simulation, le fluide du fantôme peut facilement être rempli et l'air peut être purgé du système sans difficulté. Ce fluide de remplacement doit être utilisé - plutôt que fluide formulé par l'utilisateur - afin de maintenir la garantie du produit.

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHBRS180 - RED - 235ML

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Extrêmement réaliste; Propriétés acoustiques précises pour le sérum sanguin

Même viscosité que le sérum sanguin

Longue vie

Contient des conservateurs qui inhibent la croissance bactérienne et fongique

Facile à remplir

235 ml

Ajouter votre commentaire
Note *
Les commentaires