Aller au contenu

ECRAN LCD LMD-2451MD FULL HD SONY

LMD-2451MD moniteur FULL HD haute résolution 1920 x 1200 permettant aux médecins de visualiser simultanément des images provenant de sources multiples comme par exemple des images d'endoscopie et d'échographie.

Disponibilité: Hors stock
Réf. VM2451
Prix normal 4 480,00 € Prix promo 0,00 €TTC
  • Stock Europe - Délai à confirmer
  • Conditionnement :
    le moniteur
PARTICULARITES
  • Moniteur médical Haute Définition de 24 pouces avec une résolution remarquable.

     

  • Accepte tous les signaux vidéo SD et HD analogiques et numériques, permettant aux médecins de visualiser simultanément des images provenant de sources multiples.

     

  • Les courbes de gamma sélectionnables permettent de paramétrer la qualité d'image souhaitée.

     

  • La fonction d'image miroir offre aux médecins une meilleure visibilité lorsqu'ils travaillent l'un en face de l'autre en regardant deux moniteurs distincts. Ainsi, l'image affiche toujours les objets dans la même direction.

     

  • Conforme à la norme de montage VESA de 100 mm, le moniteur peut donc être fixé à un bras articulé pour une utilisation dans les salles d’opération.

 
Moniteur médical Haute Définition de 24 pouces avec une résolution remarquable permettant d’afficher des nuances de couleurs détaillées et naturelles.

Accepte tous les signaux vidéo SD et HD analogiques et numériques, permettant aux médecins de visualiser simultanément des images provenant de sources multiples comme par exemple des images d'endoscopie et d'échographie.

Les courbes de gamma sélectionnables permettent de paramétrer la qualité d'image souhaitée.

La fonction d'image miroir offre aux médecins une meilleure visibilité lorsqu'ils travaillent l'un en face de l'autre en regardant deux moniteurs distincts. Ainsi, l'image affiche toujours les objets dans la même direction.

Conforme à la norme de montage VESA de 100 mm, le moniteur peut donc être fixé à un bras articulé, ce qui en fait l’appareil idéal pour une utilisation dans les salles d’opération.
 
Normes de sécurité et conformité

Parfaitement adapté aux environnements de travail médicaux, le moniteur LMD-2451MD est classé UL60601-1 et répond aux normes de sécurité CSA C 22.2 No. 60601, EN60 601-1.

Technologie Sony « ChromaTRU »

Pour une plus grande précision dans la reproduction des couleurs, chaque panneau LCD utilisé pour le LMD-2451MD est soigneusement calibré au stade de la fabrication. La colorimétrie d’un écran LCD peut afficher des caractéristiques couleur et des courbes de rendu gamma variables d’un écran à l'autre.

Le LMD-2451MD résout le problème en calibrant précisément le niveau de luminosité de chaque panneau LCD de façon que les coordonnées colorimétriques RVB soient uniformes pour chaque moniteur. Une seconde calibration est appliquée, pour que la balance des blancs soit maintenue avec une température de couleur uniforme sur tous les niveaux de l’échelle de gris, ce qui donne des couleurs naturelles et reproductibles d’un écran à l’autre. Cette technologie est précieuse lorsqu’il y a plusieurs moniteurs dans les salles d’opération, les salles de surveillance et les salles de formation.

Excellente luminosité et contraste performant (panneau WUXGA)

Le LMD-2451MD offre une luminosité et un contraste d’image élevés grâce à des panneaux LCD WUXGA (1920 x 1200) à très large ouverture.

Reproduction fidèle et précise des couleurs (DSP 10 bits)

Le LMD-2451MD utilise un traitement avancé des signaux numériques sur 10 bits pour reproduire des images naturelles avec des nuances de couleurs précises.

Technologie avancée de conversion entrelacée/progressive

Le LMD-2451MD utilise une technologie avancée pour assurer une conversion entrelacée/progressive fiable. Cette méthode combine les pixels au-dessus, en dessous et dans la diagonale de la partie mobile de l’image et insère ensuite un pixel naturel, pour créer les lignes absentes. Le résultat est une reproduction plus fluide des zones statiques et dynamiques de l’image.

Polyvalence des entrées

Le moniteur LMD-2451MD accepte une grande variété de signaux vidéo (SD et HD) ainsi que des signaux informatiques via une entrée DVI-D ou HD15. Pour ce modèle, Sony a introduit trois sous-catégories de moniteur différentes. L'utilisateur peut ainsi choisir entre une entrée HD-SDI supplémentaire, une entrée et sortie DVI ou la carte HD-SDI 3G.

Cela permet de connecter un grand nombre d'équipements médicaux pour une plus grande souplesse d'utilisation.

Le LMD-2451MD est également doté en série de ports parallèle et série pour le pilotage (via Ethernet).

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires