Aller au contenu

Ecrans Médicaux

Les écrans chirurgicaux SONY offre une résolution atteignant le Full HD ainsi que tout un éventail d’entrées et de modes d’affichage, les moniteurs chirurgicaux de Sony sont conformes aux dernières normes du secteur médical.

Gamme trinitron remplacé par la gamme LMD Sony offre une gamme d'écrans médicaux pour le bloc opératoire, la gamme 4K offre une qualité 4 fois supérieur au Full HD

NEC  propose la gamme MD conçu pour l‘affichage d‘images numériques à des fins de diagnostics médicaux. Il convient particulièrement à l‘analyse d‘images en radiographie.

 

  • ECRAN LCD LMD-2451MD FULL HD SONY

    PARTICULARITES
    • Moniteur médical Haute Définition de 24 pouces avec une résolution remarquable.

       

    • Accepte tous les signaux vidéo SD et HD analogiques et numériques, permettant aux médecins de visualiser simultanément des images provenant de sources multiples.

       

    • Les courbes de gamma sélectionnables permettent de paramétrer la qualité d'image souhaitée.

       

    • La fonction d'image miroir offre aux médecins une meilleure visibilité lorsqu'ils travaillent l'un en face de l'autre en regardant deux moniteurs distincts. Ainsi, l'image affiche toujours les objets dans la même direction.

       

    • Conforme à la norme de montage VESA de 100 mm, le moniteur peut donc être fixé à un bras articulé pour une utilisation dans les salles d’opération.

     
    Moniteur médical Haute Définition de 24 pouces avec une résolution remarquable permettant d’afficher des nuances de couleurs détaillées et naturelles.

    Accepte tous les signaux vidéo SD et HD analogiques et numériques, permettant aux médecins de visualiser simultanément des images provenant de sources multiples comme par exemple des images d'endoscopie et d'échographie.

    Les courbes de gamma sélectionnables permettent de paramétrer la qualité d'image souhaitée.

    La fonction d'image miroir offre aux médecins une meilleure visibilité lorsqu'ils travaillent l'un en face de l'autre en regardant deux moniteurs distincts. Ainsi, l'image affiche toujours les objets dans la même direction.

    Conforme à la norme de montage VESA de 100 mm, le moniteur peut donc être fixé à un bras articulé, ce qui en fait l’appareil idéal pour une utilisation dans les salles d’opération.
     
    Normes de sécurité et conformité

    Parfaitement adapté aux environnements de travail médicaux, le moniteur LMD-2451MD est classé UL60601-1 et répond aux normes de sécurité CSA C 22.2 No. 60601, EN60 601-1.

    Technologie Sony « ChromaTRU »

    Pour une plus grande précision dans la reproduction des couleurs, chaque panneau LCD utilisé pour le LMD-2451MD est soigneusement calibré au stade de la fabrication. La colorimétrie d’un écran LCD peut afficher des caractéristiques couleur et des courbes de rendu gamma variables d’un écran à l'autre.

    Le LMD-2451MD résout le problème en calibrant précisément le niveau de luminosité de chaque panneau LCD de façon que les coordonnées colorimétriques RVB soient uniformes pour chaque moniteur. Une seconde calibration est appliquée, pour que la balance des blancs soit maintenue avec une température de couleur uniforme sur tous les niveaux de l’échelle de gris, ce qui donne des couleurs naturelles et reproductibles d’un écran à l’autre. Cette technologie est précieuse lorsqu’il y a plusieurs moniteurs dans les salles d’opération, les salles de surveillance et les salles de formation.

    Excellente luminosité et contraste performant (panneau WUXGA)

    Le LMD-2451MD offre une luminosité et un contraste d’image élevés grâce à des panneaux LCD WUXGA (1920 x 1200) à très large ouverture.

    Reproduction fidèle et précise des couleurs (DSP 10 bits)

    Le LMD-2451MD utilise un traitement avancé des signaux numériques sur 10 bits pour reproduire des images naturelles avec des nuances de couleurs précises.

    Technologie avancée de conversion entrelacée/progressive

    Le LMD-2451MD utilise une technologie avancée pour assurer une conversion entrelacée/progressive fiable. Cette méthode combine les pixels au-dessus, en dessous et dans la diagonale de la partie mobile de l’image et insère ensuite un pixel naturel, pour créer les lignes absentes. Le résultat est une reproduction plus fluide des zones statiques et dynamiques de l’image.

    Polyvalence des entrées

    Le moniteur LMD-2451MD accepte une grande variété de signaux vidéo (SD et HD) ainsi que des signaux informatiques via une entrée DVI-D ou HD15. Pour ce modèle, Sony a introduit trois sous-catégories de moniteur différentes. L'utilisateur peut ainsi choisir entre une entrée HD-SDI supplémentaire, une entrée et sortie DVI ou la carte HD-SDI 3G.

    Cela permet de connecter un grand nombre d'équipements médicaux pour une plus grande souplesse d'utilisation.

    Le LMD-2451MD est également doté en série de ports parallèle et série pour le pilotage (via Ethernet).

    4 480,00 € TTC
  • ECRAN LCD LMD-3251MT SONY

    Des images 3D tout en détails en Full HD 1920 x 1080 pour un impact maximal
    Ajoutez encore plus de détails et de réalisme aux images 3D issues des systèmes de caméras endoscopiques et microscopes chirurgicaux. La technologie avancée de filtre polarisateur offre d'agréables images stéréoscopiques en qualité Full HD, fluides et sans scintillement, destinées aux chirurgiens et au personnel médical qui les visionnent à l'aide de lunettes polarisantes passives, légères et confortables.

    Lunettes 3D légères et confortables
    Les images stéréoscopiques Full HD sont visibles avec un large spectre de lunettes 3D passives qui ne nécessitent aucune source d'alimentation et se portent facilement sur des périodes prolongées. Le modèle BKM-30G s'adapte confortablement à la plupart des formes de visage, grâce à des branches et des coussinets au niveau du nez spécialement conçus pour maintenir les lunettes bien en place. Forte de sa conception à rabat très pratique, la version « clip » BKM-31G ultra-légère se fixe au-dessus des lunettes de vue standard.

    Dalle avec rétroéclairage LED peu gourmand en énergie et respectueux de l'environnement
    Le rétroéclairage LED basse consommation de la dalle garantit une luminosité élevée ainsi qu'une consommation d'énergie plus faible que les modèles CCFL classiques. Cette technologie de rétroéclairage sans mercure permet également de réduire le potentiel impact environnemental lors du traitement des déchets générés.

    Fonctionnement 3D/2D
    En plus d'afficher des images 3D en haute résolution, le LMD-3251MT peut également fonctionner avec des images 2D Full HD issues des systèmes de caméras chirurgicales.
    Images nettes avec grand angle de vue
    Le LMD-3251MT utilise une dalle LCD grand format à matrice active α-Si TFT de 32 pouces qui réduit les changements chromatiques quel que soit l'angle de vue. Il garantit ainsi des images homogènes, un critère essentiel pour les applications chirurgicales.

    Panneau antireflet
    Le revêtement antireflet réduit les reflets dus à la lumière ambiante et garantit un contraste élevé, même dans des conditions de fort éclairage ambiant.

    Reproduction précise et naturelle des couleurs
    Un dispositif de traitement des signaux numériques 10 bits garantit des tons naturels et fluides pour une reproduction très fidèle et précise des images.

    Technologie ChromaTRU™ pour des couleurs homogènes et stables
    Les couleurs offertes par le LMD-3251MT assurent aux chirurgiens d'obtenir une représentation précise du sujet. Un étalonnage précis des coordonnées RVB de chaque dalle en usine assure une reproduction des couleurs de la plus grande qualité, à la fois fidèle et homogène, sur plusieurs moniteurs. Un second étalonnage est ensuite appliqué afin de garantir le maintien de la balance des blancs à une température de couleur uniforme sur l'ensemble de l'échelle de gris.

    Sélection de la température de couleur et de la courbe gamma
    La température de couleur de l'affichage peut être paramétrée à l'aide des trois modes prédéfinis de température de couleur (D93, D65, D56) et de cinq configurations définies par l'utilisateur. Il est également possible de régler la courbe gamma sur CRT 2.2 et DICOM pour répondre aux besoins des différentes applications.

    Plusieurs modes d'affichage
    Le LMD-3251MT prend en charge un grand nombre de modes d'affichage 2D, notamment SBS (Side-by-Side), PoP (Picture-out-Picture) et PiP (Picture-in-Picture). Il permet d'afficher des images provenant de plusieurs sources sur le même écran. L'ajout de l'adaptateur d'entrée DVI-D BKM-256DD (en option) assure l'affichage simultané de deux signaux d'entrée DVI.

    Image miroir pour une configuration de travail optimale
    La fonction miroir du moniteur permet à un assistant de voir le « reflet » de ce que voit le chirurgien sur son écran. Elle est particulièrement adaptée lorsque deux chirurgiens travaillent de chaque côté du patient. Grâce à cette fonction, les chirurgiens n'ont plus besoin de travailler côte à côte ni de partager un seul écran à la manière d'une salle d'opération classique.

    Protection des boutons
    Il est possible d'éviter la manipulation involontaire du panneau de commande en activant la fonction de verrouillage des touches. Une simple pression sur le bouton de commande du panneau de commande éteint les voyants lumineux LED et désactive les fonctions.

    Large éventail d'entrées 2D et 3D
    Le moniteur est compatible avec une grande variété de signaux d'entrée en standard, notamment composite, Y/C, RVB/composantes, HD15 et DVI-D. Deux slots d'extension acceptant jusqu'à deux cartes d'entrée en option permettent d'utiliser le LMD-3251MT en tant que moniteur multiformat, prise en charge 3G/HD-SDI comprise.
    Un cadre noir pour un visionnage 3D optimisé
    Le cadre noir de l'écran propose un design unique et assure une excellente visibilité aux chirurgiens, pour la garantie d'images 3D claires.
    Conformité aux normes de sécurité médicale*
    Ce moniteur est certifié et conforme à la norme IEC 60601-1 et aux normes de sécurité des produits aux Etats-Unis, au Canada et en Europe.

    10 458,00 € TTC
  • ECRAN MDD LCD LMD2765MD FULL HD

    Principales caractéristiques :
     
    1 – Qualité d’image au TOP avec un très haut niveau de luminosité et de contraste, et technologie de traitement d’images embarquée

    Ecran médical LCD LED de 27 pouces (dalle PLS), Luminosité de 1000cd / m2 et un contraste élevé de 1000: 1
    Adoption de la technologie opti-contrast TM qui évite les réflexions diffuses de la lumière tombant sur l'écran, en éliminant la couche d'air entre le panneau LCD et la vitre de protection. La condensation qui pouvait se produire en de rares occasions, est complètement éradiquée par l'utilisation de cette structure unique.
    Equipé de la technologie unique AIME ™ de Sony, l’image peut être ajustée selon les préférences de l'utilisateur, permettant le renforcement des structures des tissues et la modification des couleurs, afin de mieux distinguer les moindres détails. La fonction d’affichage simultané de deux images permet de comparer avant et après traitement.


    2 - Design moderne, compact et ergonomique

    D’un design très moderne, agréable à regarder, il se démarque des standards habituels, en offrant une grande ergonomie d’usage.
    De conception robuste avec son bandeau latéral en aluminium, 58 ㎜ de profondeur, à bords très fins, et très léger (8kg seulement), il est facile à installer dans tous les environnements. 
    La vitre affleurante au châssis permet un nettoyage plus facile et efficace de la face avant et son couvercle arrière permet de cacher les câbles de manière élégante.


    3. Simple d’utilisation

    Le panneau de contrôle frontal inférieur propose une interface utilisateur (avec rétroéclairage de navigation) d’une excellente opérabilité.

    3 touches de réglages « utilisateurs » à accès direct, ainsi que la possibilité de renommer les entrées avec le nom des modalités procurent un confort inégalé.
     

    Spécifications techniques

    Entrée de synchronisation externe          NA

    Ports en option         NA

    Entrée en option      NA

    Télécommande parallèle    NA

    Télécommande série (LAN)           Sub-D 9 broches (RS-232C) (x1), RJ-45 (x1) (Ethernet, 10BASE-T/100BASE-TX)

    Entrée DC      (x1), 24 V DC

    Sortie

     

    Sortie composite       NA

    Sortie Y/C      NA

    Sortie composante RVB       NA

    Sortie DVI-D  DVI-D (x1)

    Sortie 3G-SDI            BNC (x1)

    Sortie de synchronisation externe            NA

    Sortie audio moniteur         NA

    Sortie haut-parleur (intégrée)      NA

    Sortie 5 V DC (x1), jusqu'à 1A

    Informations générales

     

    Alimentation Moniteur LCD

    - Entrée DC : 24 V

    Adaptateur secteur (AC-120MD Sony) : 80 (l) x 170 (L) x 40 (H) mm

    Température de fonctionnement  De 0 °C à 35°C (recommandé : 20°C à 30°C)

    De 32°F à 95°F (recommandé : 68°F à 86°F)

    Humidité de fonctionnement         De 30 % à 85 % (sans condensation)

    Température de stockage/transport        De -20 °C à +60 °C

    Humidité de stockage/transport   De 0 % à 90 %

    Pression de fonctionnement/stockage/transport          De 700 hPa à 1 060 hPa

    Dimensions (L x H x P) *1  650 × 419 × 57

    Poids (avec options)            NA

    Poids  Cible environ 8,5 kg

    Cible environ 18,75 livres

    Accessoires fournis  Adaptateur secteur (AC-120MD) (1)

    Câble d'alimentation secteur (1)    

    6 120,00 € TTC
  • ECRAN MDD SONY LCD LMD-1530MD

    Conformité aux normes de sécurité médicale

    Parfaitement adapté aux environnements de travail médicaux, le moniteur LMD-1530MD est classé UL60601-1 et répond aux normes de sécurité CSA C22.2 No. 601-1, EN 60601-1.

    Panneau LCD 16:9 15 pouces

    Le LMD-1530W est doté d'un panneau LCD dernière génération qui fournit des images détaillées et précises, à contraste élevé et un angle de visualisation excellent. Il offre la même hauteur d'image que les moniteurs CRT 14 pouces et se place donc en digne successeur des moniteurs CRT dans les applications d'entrée de gamme.

    Traitement numérique 10 bits pour une excellente reproduction de l'image

    Doté d'un panneau LCD de type WXGA avec résolution 1280 x 768 pixels et procurant un grand angle de visualisation, le LMD-1530MD produit des images nettes et riches en détail – une nécessité absolue pour les applications médicales. Le traitement des signaux numériques sur 10 bits garantit une reproduction fidèle des couleurs ainsi qu'une échelle de gris cohérente sur les images statiques et en mouvement.

    Panneau de protection multicouche à revêtement antireflet

    Un panneau à revêtement antireflet protège la surface de l'écran et réduit les risques de rayures. Il atténue en outre les reflets, même dans les pièces fortement éclairées comme les blocs opératoires.

    Large choix de signaux d'entrée

    Le LMD-1530MD est équipé de nombreuses entrées SD, y compris composite analogique, Y/C (S-Vidéo), composante 525i/625i et RVB. Il accepte en outre les signaux HD via une interface HDMI ou des connecteurs composantes analogiques.

    Mode de balayage

    Le LMD-1530MD propose différents modes de balayage pour diverses tailles d'image. Pour une plus grande souplesse d'utilisation, il est possible de sélectionner le mode de balayage le mieux adapté à l'application, comme par exemple le mode « Full Scan » qui affiche une image plein écran en l'agrandissant horizontalement et verticalement.

    Fonctions pratiques variées

    Cinq réglages gamma
    Réglages de la température des couleurs
    Interface en sept langues
    Lampe tally intégrée indiquant la capture et l'enregistrement d'images
    Verrouillage des touches
    Interface parallèle pour commande à distance
    Support de fixation intégré
    Montage VESA 100 (espacement 100 x 100 mm)
     

    2 052,00 € TTC
  • ECRAN MDD SONY LCD LMD-1951MD

    Excellente reproduction de l'image

    Pour une plus grande précision dans la reproduction des couleurs, le LMD-1951MD utilise la technologie de traitement des couleurs ChromaTRU™ qui assure une homogénéité exceptionnelle. Le moniteur offre également une luminosité et un contraste d’image élevés grâce à la technologie de rétroéclairage LED et sa dalle LCD SXGA.

    Reproduction fidèle et précise des couleurs

    Le LMD-1951MD utilise un traitement avancé des signaux numériques sur 10 bits pour reproduire des images naturelles avec des nuances de couleurs précises.

    De nombreuses interfaces d'entrée intégrées en standard

    Le LMD-1951MD est doté de plusieurs entrées dont, composite, Y/C (S-Vidéo), RVB, HD15 et DVI-D en standard. De plus, deux ports optionnels intégrés étendent encore la gamme de signaux d'entrée compatibles. Ils permettent de sélectionner et de modifier les signaux d'entrée/sortie pour une grande flexibilité via diverses cartes optionnelles, notamment 3G-SDI (avec la carte optionnelle BKM-250TG).

    Un design adapté à l'hygiène et à la sécurité

    Le LMD-1951MD résiste aux projections de liquide et peut être nettoyé facilement de toute trace de gel ou de liquide, garantissant une hygiène et une sécurité sans faille dans les environnements médicaux. Il présente également des coins arrondis spécialement conçus pour les salles d'opération et autres environnements médicaux où l'espace est restreint et où il y a beaucoup de monde.

    Normes de sécurité et conformité

    Parfaitement adapté aux environnements de travail médicaux, le moniteur LMD-1951MD est classé UL60601-1 et répond aux normes de sécurité CSA C22.2 No. 601-1 et EN 60601-1.

    Plusieurs modes de balayage et d'affichage

    Les divers modes de balayage Normal/Over, Under, Full, Zoom et Native offrent une vaste sélection qui répond à tous les besoins des praticiens. Le LMD-1951MD dispose également de plusieurs modes d'affichage tels que Mirror Image, Side-by-Side, Picture-in-Picture et Picture-out-Picture, qui permettent de choisir la vue optimale pour chaque application.

    Variété de réglages gamma

    L'utilisateur peut choisir entre plusieurs configurations de courbes gamma, 1.8, 2.0, 2.2, 2.4, 2.6 et DICOM, selon leurs besoins.

    Verrouillage des touches

    Les utilisateurs peuvent activer et désactiver les boutons de commande par simple pression, pour éviter toute opération involontaire du panneau de commande dans un environnement où l'activité est grande. Lorsque l'option de menu KEY-INHIBIT est réglée sur ON, les boutons du panneau de commande sont désactivés pour empêcher toute modification non autorisée des paramètres sélectionnés.

    Montage VESA

    Le moniteur peut être placé sur un bureau, installé au mur ou au plafond à l'aide d'un bras de fixation VESA 100 x 100 mm.

    3 720,00 € TTC
  • ECRAN NEC MD210C3 21"

    Avantages

    Anti-reflets – Un revêtement anti-reflets unique permet de minimiser les reflets gênants de la lumière ambiante.

    Image fiable – Des capteurs intégrés, comme le capteur frontal, le capteur de proximité ou le capteur de luminosité, garantissent une luminosité et un point blanc persistants.

    Test rapide d'assurance qualité écran – Le test de conformité DICOM peut s'effectuer sans avoir à installer le moindre logiciel spécifique sur le poste de travail.

    DICOM prêt à l'emploi – L'écran est étalonné en usine conformément à DICOM Partie 14.

    Respectueux de l'environnement – Un système de rétro-éclairage à LED à consommation d'énergie réduite et sans mercure.

    Facilité d'entretien – Le logiciel GammaComp MD QA inclus avec l'écran facilite les opérations d'étalonnage, d'entretien et d'assurance qualité en garantissant des performances précises durant tout le cycle de vie de l'écran.

    3 927,60 € TTC
  • ECRAN NEC MD211C3 3 MP 21,3”

    Avantages

     

    Image fiable – Des capteurs intégrés, comme le capteur frontal, le capteur de proximité ou le capteur de luminosité, garantissent une luminosité et un point blanc persistants.

    Test rapide d'assurance qualité écran – Le test de conformité DICOM peut s'effectuer sans avoir à installer le moindre logiciel spécifique sur le poste de travail.

    DICOM prêt à l'emploi – L'écran est étalonné en usine conformément à DICOM Partie 14.

    Anti-reflets – Un revêtement anti-reflets unique permet de minimiser les reflets gênants de la lumière ambiante.

    Respectueux de l'environnement – Un système de rétro-éclairage à LED à consommation d'énergie réduite et sans mercure.

    Facilité d'entretien – Le logiciel GammaComp MD QA inclus avec l'écran facilite les opérations d'étalonnage, d'entretien et d'assurance qualité en garantissant des performances précises durant tout le cycle de vie de l'écran.

     

    5 700,00 € TTC
  • ECRAN NEC MD302C4 4 MP 29.8”

    Avantages

    Qualité d'image stabilisée – Un capteur frontal intégré permet de régler la luminosité de l'écran à court et long terme.

    Test de conformité DICOM rapide et pratique – Un test de conformité DICOM ad hoc peut être réalisé à l'écran.

    DICOM prêt à l'emploi – L'écran est étalonné en usine conformément à DICOM Partie 14.

    Productivité avancée – L'écran MP grand format et haute résolution 30" 4 offre un espace de travail incroyablement vaste.

    Respectueux de l'environnement – Un système de rétro-éclairage à LED à consommation d'énergie réduite et sans mercure.

    Configuration vidéo flexible – Disposez votre espace de visionnage en optant pour une configuration avec écran unique 4MP ou double écran 2MP.

    Facilité d'entretien – Le logiciel GammaComp MD QA inclus avec l'écran facilite les opérations d'étalonnage, d'entretien et d'assurance qualité en garantissant des performances précises durant tout le cycle de vie de l'écran.

    4 248,00 € TTC
  • ECRAN OLED PVM-2551MD SONY

    Le PVM-2551MD premier moniteur médical doté de la technologie OLED  
    Présentant une clarté d'image nouvelle génération, Sony dévoile le premier moniteur médical doté de la technologie révolutionnaire OLED.
    Affichant des images aux détails exceptionnels et d'une brillance remarquable, le PVM-2551MD offre un écran de 24,5 pouces et une reproduction optimale des nuances de couleurs.
    Cette première dans le domaine de l'imagerie médicale permet un diagnostic plus sûr grâce à des images d'un réalisme saisissant révélant les moindres détails à l'écran.    
     
    Bénéfices utilisateurs                
    • Qualité d’images incomparable apportée par la technologie OLED            
    • Contraste, reproduction des noirs et des couleurs optimum             
    • 25’’ Full HD (1920x1080) sans bande noire en mode natif 16/9            
    • Interface conviviale et design attractif (boutons rétro-éclairés)            
    • Possibilité d’afficher un Logo au démarrage             
    • Vitre de protection affleurante et coins arrondis pour un nettoyage plus facile  
    • Les avantages de la Technologie OLED SONY                    
    • Reproduction précise des noirs                
    • Très haut niveau de contraste Quelque soit les conditions ambiantes             
    • Fidélité des couleurs             
    • Pas de perte de contraste en fonction de l’angle d’observation             
    • Pas de phénomène de trainage:                       
    • De l’ordre du microseconde avec l’OLED contre du milliseconde en LCD  
     
    • Caractéristiques Principales                   
                
    • 7 langues possibles pour affichage EN, FR, DE, ES, IT, CH             
    • Standard de fixation VESA 100 (100x100mm)              
    • Blocage des touches possible             
    • Possibilité d’affichage « image miroir »             
    • Interfaces pour utilisation télécommandée             
    • Meilleure facilité de nettoyage (Surface Av Plane et coins arrondis)             
    • Facilité d’installation des câbles (tous les connecteurs vers le bas)             
    Meilleure insensibilité au Bistouri électrique (Filtre de réduction Haute performance des perturbations électromagnétiques).
     
    Fonctionnalités majeures  
                
    • 5 réglages gamma (Dicom et 1.8/2.0/2.2/2.4/2.6)             
    • 5 Réglages températures couleurs : High, Low, Low2, User1, User2             
    • Mode d’affichage 2 images Side by Side plein écran, PIP, POP             
    • Fonctionnalité entrée / sortie DVI possible grâce à l’ajout de la carte BKM-256DD              
    • Accepte les signaux 1080/50p et 60p via la carte optionnelle BKM-250TG  
          

    7 200,00 € TTC
  • Moniteur LCD NEOVO X19AVW

    Etant bien plus d’un simple moniteur de bureau, le X-19 est un écran 19" haute résolution avec le filtre optique NeoV™ qui protège l’écran contre les rayures, les accidents et les dommages accidentels. Avec un socle détachable et la conformité à la norme VESA, le X-19 peut être installé pratiquement n’importe où. Grâce à son boîtier métallique robuste et la flexibilité des entrées analogiques, DVI, S-Vidéo et CVBS, le X-19 est parfait pour les environnements multi-utilisateurs. Caractéristiques • Filtre optique NeoV™ • Boîtier métallique robuste • Temps de réponse rapide de 3 ms • Rapport dynamique de contraste net 3000:1 • Entrées vidéo DVI pour un signal de haute qualité • Entrées S-Vidéo et CVBS • Touche de raccourci pour le mode vidéo préféré : Utilisateur, Texte, Film, Jeux et Graphique • Réglage auto pour des réglages optimaux • Fente de sécurité Kensington ® • Fixation murale conforme à la norme VESA • Couleurs disponibles : noir, blanc Spécifications Taille de l’écran 19.0" (483 mm) Luminosité 300 cd/m² (typique) Rapport de contraste 3000:1 (DCR) Angle de vue (H/V) 170º / 160º (typique) Résolution de l’écran SXGA 1280 x 1024 Signal d’entrée Analogique, Numérique, S-Vidéo, CVBS Temps de réponse 3 ms (GTG) Dimensions nettes 444 x 419 x 175 mm (17.5" x 16.5" x 6.9") Poids net 7.9 kg (17.4 livres)

    783,12 € TTC
  • Moniteur LCD NOEVO X17AVW 4/3

    Le X-17 est un écran 17" très robuste qui marchera sans problème pendant des décennies. Avec le filtre optique NeoV™, le support vidéo intégré et de multiples options d’entrées, le X-17 est parfait pour les environnements professionnels publics. Avec un boîtier métallique robuste et la conformité à la norme VESA, le X-17 peut être installé n’importe où. Grâce à son look unique et sa polyvalence, le X-17 est la solution d’écran parfaite pour n’importe quel environnement moderne. Caractéristiques • Filtre optique NeoV™ • Boîtier métallique robuste • Temps de réponse rapide de 3 ms • Rapport dynamique de contraste net 3000:1 • Entrées S-Vidéo et CVBS • Entrées vidéo DVI pour un signal de haute qualité • Touche de raccourci pour le mode vidéo préféré : Utilisateur, Texte, Film, Jeux et Graphique • Réglage auto pour des réglages optimaux • Fente de sécurité Kensington ® • Fixation murale conforme à la norme VESA • Couleurs disponibles : noir, blanc Spécifications Taille de l’écran 17.0" (432 mm) Luminosité 300 cd/m² (typique) Rapport de contraste 3000:1 (DCR) Angle de vue (H/V) 160º / 160º (typique) Résolution de l’écran SXGA 1280 x 1024 Signal d’entrée Analogique, Numérique, S-Vidéo, CVBS Temps de réponse 3 ms (GTG) Dimensions nettes 408 x 398 x 175 mm (16.1" x 15.7" x 6.9") Poids net 6.8 kg (13.9 livres)

    626,50 € TTC
  • SOCLE SU-560 POUR ECRANS MEDICAUX SONY

    Ce support particulièrement solide permet au produit d’être très stable lorsqu’il est posé sur un plan de travail. il peut aussi grace à quatre trous filetés sur le fond d'être instalé de façon permanante sur un chariot (endoscopique...).  
     
    Compatible avec les moniteurs médicaux LCD LMD-1951MD, LMD-2451MD et PVM-2551MD.

    450,00 € TTC