Aller au contenu

Müse ® Exploitez facilement votre simulateur de patient

Grâce au logiciel Müse, l’utilisation d’un simulateur de patient est rapide, facile et intuitive. Avec ses trois niveaux de contrôle de la physiologie modélisée, le logiciel Müse de CAE Santé permet aux instructeurs de présenter des scénarios, de modifier les paramètres du patient ou de faire fonctionner un simulateur sur-le-champ. Profitez de la liberté et de la souplesse de rédiger et de modifier des scénarios avec quatre licences supplémentaires, pour n’importe quel ordinateur Mac ou ordinateur personne

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHMUSE

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Grâce à l'interface standard Müse, le simulateur PediaSIM est simple à utiliser. Le tableau de bord comporte l'image et l'état du patient ainsi que les médicaments qui lui ont été administrés, les données en continu des moniteurs, le menu des expériences cliniques simulées et une chronologie. La physiologie et les expériences cliniques simulées de PediaSIM peuvent être prédéfinies, de telle manière que l'instructeur puisse se concentrer sur l'enseignement.

L'interface graphique Müse permet de procéder à un contrôle visuel instantané. Elle permet de créer une vue personnalisée des données du patient dans l'écran de l'état du patient. Grâce à des liens rapides, elle permet d'obtenir les renseignements sur les conditions médicales complexes, les médicaments et les interventions, qui sont utilisés dans l'écran d'exécution. Elle permet de superviser la progression du scénario ou la physiologie du patient, de mettre en signet n'importe quelle partie du déroulement du scénario et de réinitialiser la physiologie ou les médicaments, en vue de faciliter l'apprentissage.

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires