Aller au contenu

Reprographe thermique A6 NB P93

MITSUBISHI

Imprimante Vidéo Noir et Blanc A6.
Haute résolution, Rapidité d'impression, Facilité d'utilisation > Pour les applications médicales
 
325 ppp
Grande vitesse
Garantie sans bourrage
Faible encombrement
Impression directe à partir de toute source vidéo composite
Impressions jusqu'à 133 x 99 mm
 
 
Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. VP0093

Les points forts

  • Grande vitesse d'impression
  • Tête thermique haute densité 325dpi
  • Accès direct aux commandes de contrôle
  • Faible encombrement
  • Rentabilité maximum
  • Compatibilité universelle

La P93E est une imprimante thermique monochrome A6, qui accepte la vidéo composite standard et est équipée d'un tas de fonctions, ce qui en fait le choix idéal pour un éventail d'applications médicales. La P93E intègre une tête thermique haute densité de 325 ppp et présente une résolution d'image de 1280 x 500 pixels, permettant de s'assurer que même les détails complexes peuvent être reproduits avec précision.

Il est possible de sélectionner deux formats d'impression, 100 x 75 mm (normal) et 133 x 99 mm (paysage), et les impressions au format normal peuvent être réalisées en à peine 3,3 secondes. Avec un choix d'options de papier thermique telles que haute densité, brillant ou standard; cette imprimante alimentée par rouleau est garantie sans bourrage et se caractérise par un chargement simple du papier et un panneau frontal facile à utiliser.

La Mitsubishi P93E est pourvue d'un panneau de commande clair, situé à l'avant de l'imprimante, permettant d'accéder à la gamme complète des fonctions, parmi lesquelles : des interrupteurs à glissière permettant de contrôler facilement le format et les modes d'impression ; un cadran pour un réglage précis des paramètres ; des fonctions de contraste et de luminosité et un coupe-papier à la sortie.

Accessoires
KP91HG-CE - Rouleau de papier thermique à haute brillance ; KP65HM-CE - Rouleau de papier thermique à haute densité ; KP61B-CE - Rouleau de papier thermique multi-tons

Ajouter votre commentaire
Note *
Les commentaires