Aller au contenu

Robots & Enregistreurs

  • HVO-1000MD SONY ENREGISTREUR DVD

    Enregistrement simultané sur des supports variés

    Grâce à son lecteur optique intégré et au périphérique USB externe (Flash ou HDD), le HVO-1000MD peut enregistrer le contenu à la fois sur un disque dur interne HDD, sur un DVD et sur un support Blu-ray. Il n'est donc plus nécessaire de passer du temps à copier les données, une fois qu'elles ont été enregistrées sur le disque dur interne. De plus, le risque lié à la perte des données enregistrées est quasiment nul.

    Partage des données sur le réseau

    Les données enregistrées peuvent être transférées de la salle d'opération vers un ordinateur via FTP ou CIFS sur le réseau de l'hôpital. Les données sont ainsi partagées de manière efficace sur l'ensemble du réseau et accessibles aux médecins, où qu'ils soient.

    Diffusion en temps réel et possibilité de streaming

    Utilisé conjointement avec l'enregistreur Sony de la série NSR* pour la sécurité en réseau, le HVO-1000MD permet de diffuser en streaming les événements capturés en temps réel par un endoscope ou une caméra médicale. Ainsi, les docteurs, infirmières et autres membres du personnel médical se trouvant à l'extérieur de la salle d'opération peuvent suivre le déroulement des événements et être prêts à intervenir, si nécessaire.

    *Cette fonction est disponible sur les versions 1.3 et ultérieures. Pour obtenir des informations détaillées, veuillez contacter votre équipe commerciale Sony la plus proche.

    Enregistrement HD (et SD) haute qualité

    Profitez d'enregistrements haute qualité à partir de sources Haute Définition ou Définition Standard. Pour répondre à des besoins qualitatifs, de stockage et de diffusion variés, un large choix de débits binaires est disponible. Grâce à la compression MPEG-4/H.264 AVC, les images sont riches en détail et compatibles avec un grand nombre de systèmes de montage et de lecteurs. L'utilisateur peut définir le débit binaire sur 18, 8 ou 4 Mo/s* en fonction de la qualité d'image et de la durée d'enregistrement requises.

    *Enregistrement VBR sur un disque dur interne en Full HD.

    Capture d’images fixes et de vidéos

    L'enregistreur HVO-1000MD enregistre des images fixes et des vidéos de qualité exceptionnelle.

    Enregistrement longue durée

    Le disque dur interne de 320 Go permet d'enregistrer jusqu'à 24 heures de vidéos en haute qualité. Un disque Blu-ray peut en outre enregistrer jusqu'à 5 heures d'images en Haute Définition.

    Prise en charge de nombreux médias grand public

    Le HVO-1000MD est compatible avec de nombreux médias grand public, notamment les Blu-ray Discs (format BD), DVD (format DVD), disques durs externes (USB) et mémoires flash USB. Tous sont largement disponibles, à un prix abordable.

    Conception compacte

    Le HVO-1000MD propose un format idéal (305 x 110 mm), parfaitement adapté aux dimensions des colonnes d'endoscopie.

    Simple d'utilisation

    Une interface simple et intuitive permet aux utilisateurs de se familiariser rapidement avec le produit, même s'ils ne possèdent aucune expertise technique.

    Interfaces variées

    Le HVO-1000MD prend en charge un large choix de signaux d'entrée, y compris les signaux HD-SDI, DVI-D, SD-SDI, composite, et S-Video. Le signal 1080/60p peut être accepté par le HVO-1000MD s'il est converti en 1080/60i ou en 1280/720p.

    Pilote d'imprimante USB Sony préinstallé

    L'enregistreur HVO-1000MD peut être directement connecté à l'une des imprimantes médicales USB Sony (UP-DR80MD, UP-D25MD) de façon à faciliter l'impression des images pour tout examen ou référencement ultérieur.

    9 606,27 € TTC