Aller au contenu

HPS® Patient - Le standard "Gold" de la simulation Patient Intelligent, sophistiqué et autonome

 le HPS® est le Gold Standard dans la simulation de patients haute fidélité pour la formation respiratoire et de soins critiques.

Conçu spécifiquement pour supporter l'anesthésie et les gaz médicaux, avec une modélisation brevetée cardiovasculaire, respiratoire, neurologique et pharmacologique.

L'HPS® s'interface avec de véritables moniteurs et ventilateurs cliniques et répond automatiquement à l'administration de gaz anesthésiques réels, à l'oxygénothérapie et aux médicaments / médicaments.

Les simulateurs HPS adultes et HPS pédiatriques sont les seuls simulateurs de patients humains sur le marché actuellement capables d’offrir un véritable échange gazeux respiratoire. Les simulateurs HPS bénéficient d’une interface avec les moniteurs cliniques et ventilateurs réels et réagissent automatiquement à l’administration des gaz d’anesthésie réels, à l’oxygénothérapie et aux médicaments. intensifs et respiratoires.

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHHPS-010

 

FONCTIONNALITÉ

Grâce à un véritable échange d'oxygène et de gaz CO2, le HPS est le seul simulateur de patient qui respire vraiment. La mécanique pulmonaire exceptionnelle représente avec précision des scénarios chirurgicaux complexes, des soins intensifs et des interactions médicamenteuses pour offrir des réponses étonnamment réalistes aux patients.

PLUS DE CONFIGURATIONS POUR L'APPRENTISSAGE IMMERSIF

Le HPS est disponible en deux configurations - adulte et pédiatrique - pour des capacités de formation expansive. Le PediaSim HPS est spécifiquement conçu pour la pratique sans risque de l'anesthésie, des soins respiratoires et pédiatriques critiques.
 

CAPACITÉS AVANCÉES D'ANESTHÉSIE

Le HPS fournit une formation de simulation qui est si réel, le simulateur peut déclencher la gâchette, ou un déclencheur de pression, un ventilateur à cycle et peut même être configuré pour combattre le ventilateur.

CAPABLE DE SOUTENIR LES BESOINS DE FORMATION NON-ANESTHÉSIA

Alternativement disponible pour s'entraîner dans un large éventail de fonctionnalités sans la capacité de soutien anesthésie, le mannequin HPS CAE Healthcare offre le Health Science HPS pour accueillir les soins infirmiers, la thérapie respiratoire et la médecine d'urgence.

 

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

Administrer des agents anesthésiques et des gaz médicaux

Absorption et distribution d'oxyde nitreux et d'anesthésie volatile

Resistance des voies respiratoires et compliance variables

Inclinaison de la tête / élévateur de menton

Cricothyrotomie chirurgicale et aiguille

Des compressions thoraciques adéquates se traduisent par une circulation simulée, un débit cardiaque, des pressions sanguines centrales et périphériques, un retour de dioxyde de carbone

Enhanced Drug Recognition System qui identifie automatiquement le médicament, la concentration et la dose ne nécessitant aucune interaction de l'instructeur

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires