Aller au contenu

CAE Lucina® Simulateur d'accouchement

CAE Santé

CAE Lucina™ est le seul simulateur d'accouchement sans fil avec une physiologie maternelle-fœtale validée et intégrée et des cols statiques interchangeables pour s'entraîner sur toutes les étapes de la livraison et le scénario d'urgence rare.

Offre un forfait qui inclut Lucina, le module patient non gravide, le module d’apprentissage pour les situations obstétricales urgentes, l’installation, la livraison et une garantie PREMUIM le tout inclus à un prix avantageux. 


Faites des économies lorsque vous achetez le simulateur d’accouchement haute fidélité Lucina de CAE et le module patient non gravide. Module supplémentaire, installation, expédition et mise à niveau de la garantie inclus!

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. PHMFS-100

EN SOUMETTANT CE FORMULAIRE, J'AFFIRME AVOIR PRIS CONNAISSANCES DE L'UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES.

Exclusive  La réalité Augmentée avec la Version LucinaAR 

Pour une interactivité supplémentaire, les élèves peuvent utiliser les HoloLens pour élever les modèles 3D au-dessus du modèle physique et les contourner. Bien qu'il soit conçu pour fonctionner avec le simulateur physique, LucinaAR permet également aux élèves de s'entraîner uniquement avec les HoloLens.

 

 

Lucina™ apporte un mélange impressionnant de fonctionnalités sur le marché, y compris un processus d'accouchement plus réaliste et contrôlable, une meilleure articulation pour les manoeuvres de travail et de livraison, et prédit les scores APGAR basé sur la physiologie maternelle et fœtale intégrée. De la délivrance normale et naissance de culasse à l'épaule dystocia et éclampsie, Lucina fait tout.

1. Le mécanisme avancé d’accouchement est fiable et stable et c’est le plus silencieux du marché Le réalisme tactile de la mère et du fœtus permet aux apprenants d’établir les stades du travail, de déterminer les cas d’accouchement par le siège et d’effectuer plus d’interventions, y compris l’extraction à l’aide d’une ventouse
2. L’articulation complète de la taille, des hanches et des cuisses avec une articulation pelvienne visible permet de s’exercer aux manœuvres obstétriques, y compris la manœuvre de McRobert L’analyse avancée de la réanimation cardiopulmonaire mesure la qualité et la profondeur des compressions thoraciques, la vitesse et le volume de ventilation, le débit cardiaque et plus encore Les signes de crises d’épilepsie chez la mère comprennent le tremblement, le clignement rapide des yeux, le mouvement des mâchoires et la respiration stertoreuse
3. Le réservoir d’hémorragie post-partum contient du sang pour s’exercer à une vaste gamme de scénarios, y compris une hémorragie de classe III L’extraction du placenta avec détection du niveau de force approprié pour l’extraction Les signes d’un accouchement sain comprennent les vagissements et scores APGAR après une minute et cinq minutes
4. Le fœtus répond aux normes de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour un nouveau-né né à terme Détection automatique, réponse et mesure de l’inclinaison latérale gauche, manœuvre de McRoberts, pression sus-pubienne, manoeuvres de Rubin II, de Zavanelli et de massage utérin Le réalisme tactile maternel comprend la dilatation et l’effacement appropriés du col de l’utérus

 

Et Dernièrement .....

Ajouter votre commentaire
Note
Les commentaires