Aller au contenu

Imprimante thermique NB A4 - UP-991AD

SONY

Impression noir et blanc rapide et de haute qualité via des entrées analogiques et numériques sur papier ou film transparent bleuté, avec stockage USB

-Environ 8 secondes/image (en mode standard)
-Impression thermique directe
-Haute résolution d'environ 325 dpi
-Compacte, avec panneau d'affichage large
-Toutes les touches sur le panneau avant, pour utilisation et configuration facile sur chariot médical
-Découpe automatique des consommables
-Périphérique USB (type A) pour lecteur flash USB (x1)
-Détection automatique de papier ou de film
-Film transparent bleuté

 

Disponibilité: En stock Hors stock
Réf. VP0991
  • Conditionnement :
    l'imprimante

Applications : arceaux mobiles chirurgicaux, échographies, laboratoires de cathétérisme cardiaque et autres systèmes d'imagerie médicale compatibles.
 
L'imprimante UP-991AD, qui remplace le modèle UP-980, accepte les signaux d'entrée analogiques et numériques. Elle est parfaitement adaptée à l'impression d'images médicales provenant de systèmes d'échographie ou d'arceaux mobiles radiologiques.

 

Prise en charge des signaux analogiques et numériques à l'entrée
Les imprimantes UP-971AD/991AD peuvent recevoir des signaux analogiques et numériques ce qui facilite leur utilisation avec tous les types d'arceaux chirurgicaux, récents ou plus anciens.

Excellente qualité d'impression
Les imprimantes UP-971AD/991AD utilisent la technologie d'impression thermique directe qui reproduit des impressions de qualité photo avec une résolution élevée de 325 dpi, soit le double des modèles UP-960/980 précédents.

Rapidité d'impression
Les UP-971AD/991AD sont dotées d'une grande vitesse d'impression d'environ 8 secondes par page, ce qui les rend idéales pour les applications exigentes.

Encombrement réduit.
Les UP-971AD/991AD se caractérisent par leur conception compacte avec des dimensions de 316 (L) x 132,5 (H) x 305 (P) mm qui sont identiques aux modèles précédents UP-960/980. Elles peut facilement être montées sur un arceau mobile.

Facilité d'utilisation
Toutes les touches de commande des UP-971AD/991AD sont situées en face avant ce qui facilite leur manipulation et leur maintenance. Un bouton de réglage dédié permet d'ajuster facilement le contraste et la luminosité.

Détection automatique de papier ou de film
Si l'utilisateur insère un film alors que l'imprimante est configurée sur une utilisation de papier, un message d'erreur s'affiche sur le panneau LCD.

Film transparent bleuté
L'UP-991AD peut également imprimer des images sur film transparent bleuté pouvant être utilisé comme image de référence pour les diagnostics.

Fonction de coupe automatique du média
Lorsque l'impression est terminée, l'UP-991AD coupe le papier ou le film à la taille souhaitée automatiquement.

Stockage sur un lecteur flash USB
L'imprimante UP-991AD peut stocker l'image imprimée ou l'image vidéo capturée sur un lecteur flash USB connecté au port USB situé sur la face avant de l'imprimante. Les images peuvent être stockées en couleur si le signal d'entrée est en couleur et que le mode couleur est sélectionné (pour une meilleure impression noir et blanc des images en couleur).

Modes d'impression multiples
Les UP-971AD/991AD peuvent imprimer 2, 4 ou 6 images sur une même page.

Applications : arceaux mobiles chirurgicaux, échographies, laboratoires de cathétérisme cardiaque et autres systèmes d'imagerie médicale compatibles.

Ajouter votre commentaire
Note *
Les commentaires